La yoga thérapie est un formidable pont entre le yoga et les dernières avancées de la science et les neurosciences pour vous aider à soulager des différents troubles, gènes, petits bobos.
Ici vous trouverez des vidéos ciblées pour vous aider à soulager :
- Le mal de dos
- Migraines
- Digestion et le transit intestinal
- Stress
- Fatigue chronique
- Insomnie
- Anxiété
- Retrouver un poids stable
- Troubles de l’attention
Séance individuelle
Si vous désirer aller plus loin vous pouvez prendre un rendez vous avec moi en remplissant le formulaire.
La séance de yoga thérapie dure 1h30 et le prix est de 65 €
Oui Chantal on a échangé par téléphone,
le hammam donc et les soins spa font partie de mon autre domaine LE MASCARET, vous trouverez tout sur notre site lemascaret.fr.
Pour le dos il y a plein de possibilités d’emmener du confort, plus de souplesse, travail sur les muscles profonds en équilibre, avec un ballon,
travail sur les ischio-jambiers, sur le fléchisseur de la hanche, l’articulation sacro-iliaque, le muscle piriforme, le diaphragme bref… à voir.
Une trés belle soirée à vous!
Namasté
Nadia
Bonjour Nadia, ici Chantal Titamo, je suis bien sur ta web – site, très accueillante d’ailleurs et je ne vois toujours pas le programme du hammam : spa, avec tarif horaires et etc mais de toutes le façon cela doit etre ^ fermé en ce moment… j’imagine. Dois-je prendre RDV pour en savoir plus sur le hammam?
Sinon j’ai en effet eu une sciatique traité chez un Kiné pendant 8 mois et jai bien senti pendant mes cours de yoga de cet été avec Flavie que la mobilité de ma hanche a bien été réduite, et tes options sont riches et intéressantes. Mais comme j’attend une admission a la clinique du dos de Granville car un IRM effectué dernierement montre qu’il une anomalie au niveau des lombaire anyway j’essaie faire court- mais j’ai vu que tu avais une option qui pourrait m’intrresser a ce sujet mais pas avant le printemps. Pourrais- tu s’il te plait m’en dire plus sur l’option hammam et désolée si j’ai manqué quelque chose. Merci Nadia et Namaste, Chantal