Mes chers élèves de tout horizon, soyez les bienvenu(e)s sur mon site de yoga , bien être et healthy cuisine, Yoga-style-manche.fr
Ce site est un message puissant que la santé, la sérénité, le calme, la paix, le bien être, la force et la créativité sont entre vos mains.
Grâce à ma pratique quotidienne j’ai pu par mon exemple démontrer et casser les mythes que avec les années la santé s’éffrite, que les kilos s’installent, que la souplesse s’en va, que les douleurs s’invitent, que notre pouvoir de séduction s’estompe.
C’EST FAUX !

Regardez cette photo, voilà à quoi je ressemblais il y a quelques années…

Avec l’arrivée de mes deux enfants, la gestion d’un établissement de luxe et un stress omni présent , peu de temps pour moi j’avais perdu toute ma souplesse et peut être un petit peu le goût à la vie.
Cette photo a été un déclic et je me suis promise qu’à mes 50 ans, je serai fière de moi. Oui je l’ai fait d’abord pour moi et puis bien sur pour mon époux, mes enfants et mes élèves de yoga.
Que s’est il passé…Je travaille toujours autant, mais grâce au yoga j’ai chassé le stress et j’ai invité la discipline, l’organisation, le courage, la détermination comme conseillers, mes ministres sont La healthy cuisine, la méditation, le yoga, et le savoir.

Oui le savoir c’est le pouvoir.
J’ai choisi de me former chez les meilleurs et je continuerai jusqu’à la fin de ma vie.
Les fruits de ce travail sont le calme, la paix, un bien être stable, une capacité incroyable d’adaptation, l’immense satisfaction de faire ce que j’aime. Une vie prospère, pleine d’amour celui de mon époux, mes enfants et amis.
Une équipe formidable qui m’entoure et une belle communauté de yogis qui partagent mon enseignement.
Je veux ce site comme un lien vibrant avec vous pour vous transmettre tout ce savoir afin de voir vos vies transformées !

Articles recommandés

9 commentaires

  1. Ma chère Nadia,
    Lorsque j’ai commencé le yoga avec toi, voilà presque 8 ans, j’étais suivie médicalement pour une perte de sommeil qui remontait à de nombreuses années. J’ai dû prendre pendant longtemps des médicaments pour me permettre de tenir le coup jusqu’à la fin de mon activité professionnelle. Au bout de quelques mois de pratique du yoga et de mise en application de tes conseils concernant, notamment, la respiration, j’ai pu diminuer progressivement les médicaments jusqu’à les supprimer totalement. Ce fût pour moi une victoire !
    Les cours m’ont aussi appris à prendre du recul par rapport aux personnes de mon entourage qui tentaient de m’imposer des choses qui ne me ressemblaient pas. A présent, c’est fini : j’écoute sans jugement et, ainsi, le “bla-bla” des personnes parasites ne m’affecte plus et ne me détruit plus.
    La pratique du yoga m’a aussi beaucoup apporté en matière de stress. Tout me faisait peur et j’avais
    tendance à communiquer ma peur à mes proches. En fait, j’ai compris que c’était la négativité qui me mettait en panique. A présent, je prends du temps pour moi, chose que je ne faisais pas auparavant (je donnais beaucoup et recevais peu…) et je m’efforce d’avoir toujours mes cinq sens en éveil : je respire, j’observe, j’écoute… et je me dis que “LA VIE EST BELLE” !
    En, résumé, si je devais conseiller quelqu’un aujourd’hui je lui dirais de se rappocher de toi sans tarder.
    Mille mercis Nadia pour tout. Je t’embrasse très fort. Marcelle.

  2. Alors ?
    J ai appris à me poser, à ne plus être dans l’urgence et à penser à moi à mon bien-être. Bien respirer, apprendre à gérer ses angoisses. J’étais claustrophobe, c’est fini. Crises de spasmophilie : terminées.
    Avoir un regard bienveillant sur soi et donc sur les autres. Je pense que je pourrai écrire encore et encore !
    Merci nadia.
    A 69 ans, je suis sereine, heureuse de vieillir en bonne santé à l’écoute des conseils de Nadia.
    Nadia, tu n’es que générosité et je sais que je peux sonner à ta porte.
    Enormebisou

  3. Cela fait presque 2 ans que je suis les cours de yoga de Nadia sur les conseils de mon ostéopathe et j’ai pu constater des améliorations très rapides sur l’état de mon dos. Plus de douleurs, et une mobilité revenue !
    Le niveau des cours est adaptable, si bien que toute personne peut y participer. Ce que j’ai bien aimé c’est que Nadia explique tous les mouvements, quel type de muscle travaille, à quoi tel ou tel exercice
    sert… J’ai en même temps appris une foule de choses sur la cuisine, la relaxation, la motivation, la
    persévérance. Quelle joie d’aller au cours de yoga !
    C’est pourquoi j’ai adoré suivre les cours sur vidéo pendant le confinement, comme en salle de yoga. Aujourd’hui je pratique (presque) tous les jours et je ne pourrai plus m’en passer.

  4. Il faut beaucoup pratiquer. Beaucoup de bien pour mon souffle et une tranquillité d’esprit et de stress à conseiller.
    Bon courage

  5. Ma pratique du yoga depuis bientôt deux ans m’a permise de plus me centrer sur moi, de m’écouter davantage, c’est penser aussi à soi autant qu’aux autres (surtout quand on joue le rôle de maman et de femme).
    Pratiquer le yoga détend, cela apporte une sorte d’apaisement.

  6. Bonjour Nadia, j’espère que tu vas bien . Le yoga m’a apporté détente, plus confiance en moi, estime de soi, moins d’anxiété en cette période difficile et en général beaucoup plus zen, prise de recul sur certaines choses de la vie. Un sommeil réparateur. Même si je n’arrive pas à faire tous les exercices, j’y trouve du plaisir.
    Tu es une thérapeute super, extraordinaire, avec un savoir et une pratique redoutable. Aussi la méditation est très importante pour moi, tu es très compétente et ton approche thérapeutique sur différents thèmes m’apporte beaucoup de réconfort et changement dans ma vie déjà. Même si cette semaine je ne peux pas en faire, je n’abandonne pas pour autant. Encore merci pour tout et félicitations respectueuses.
    Pour le règlement de ce trimestre, ça se passe comment ? Tu me diras. Mes petits enfants apprécient beaucoup et t’aiment beaucoup, ils ne savent comment te remercier, ils n’arrêtent pas de faire des figures etc.
    Bonne journée à toi et gros bisous.

  7. Chère Nadia,
    Si je pratique le yoga depuis plus de 15 ans, je crois que j’ai commencé avec toi en 2015, peut-être avant… mais n’ai pas toujours pu suivre les trimestres entiers pour raison de planning ( surtout voyages prolongés hors périodes scolaires).
    Ce que j’apprécie particulièrement c’est une pratique équilibrée, et toujours en « super-pleine-conscience », et puis surtout la belle énergie positive que tu communiques généreusement…
    Egalement, j’aime la cohérence entre tes diverses activités qui font du yoga un tout de ces nombreuses facettes de la vie personnelle et relationnelle …
    Namasté !

  8. Bonjour Nadia,
    Je fais du yoga avec toi depuis 1 an. Jai trouvé un apaisement grâce au yoga aussi une meilleure estime de soi. J’apprécie ces mouvements doux mais profonds qui permettent de travailler ton corps sans brutalité.
    Merci à toi pour tout cela

  9. Je connais Nadia depuis plus de 10 ans. A cette période j’étais dépressive. Je ne savais pas donner de sens à ma vie.

    Très vite Nadia m’a conseillé des postures de yoga à faire tous les jours : un rituel. Je l’ai fait en ajoutant des affirmations positives. Ce rituel instauré m’a rapidement redonné le goût à la vie. J’ai appris à être plus présente à moi même et aux autres.

    J’ai acquis la confiance en moi. J’ai expérimenté le lâcher prise. J’ai découvert la joie, la sérénité et l’amour de moi. Je me suis libérée de mes croyances, de mes doutes et de mes relations toxiques.

    J’ai essayé d’autres professeurs de yoga et j’ai vite compris les différences !
    Au yoga, j’ai associé la cuisine : l’éveil de tous les sens. Ce n’est que du bonheur de créer, de sentir, de goûter et de partager un plat coloré et délicieux.

    Je remercie Nadia pour tous ses conseils. Merci Nadia pour ta présence, ton professionnalisme, tes compétences, ta joie et ta sincère amitié.

    Merci Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *