L’Échoppe Veggy du Mascaret est ouverte tous les samedis de 10h30 à 17h30. Je vous recommande de faire vos commandes à l’avance afin de satisfaire toutes les demandes et le respect des mesures COVID.

…Comme une suite naturelle de notre engagement vers une vie de bien être, de bonheur, de santé
et de simplicité, en accord avec les principes du yoga qui veut dire “lien”. Oui un lien profond avec la nature.

J’y propose des spécialités et des gourmandises autour de l’apéritif et des douceurs zéro remords, ainsi
que des plats veggy.

Ces mets sont à base de fruits, de légumes, de plantes et d’épices. Ils sont aussi sans laitages, sans farine de blé, sans gluten, sans œufs et sans sucre raffiné.

Un choix volontaire pour inviter en douceur encore plus le végétal dans vos assiettes et intégrer une nouvelle façon de se nourrir plus saine, plus digeste, plus écologique et plus respectueuse de notre nature et de la terre.

Ces préparations s’adressent à tous ainsi qu’aux personnes souffrantes de diabète, de cholestérol, d’intolérances et de maladies chroniques.

A celles et ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner les recettes de yoga-style-manche, je propose dans mon échoppe, le yaourt de noix de cajou, le beurre végétal, un bon fromage veggy, des chutneys, des currys, des pickles et des cornes de gazelles et muffins veggy.

C’est un immense plaisir qu’est devenu notre rendez-vous hebdomadaire, lorsque vous ramenez vos pots. C’est une belle manière de faire ses provisions en échangeant autour d’une tasse de thé dans cette maison de famille habitée par l’amour et la bienveillance.

Je pense que la Vie est vide sans l’Art. Je soutiens les artistes et les artisans.

Elvine Couleurs peint la vie, sur tous les supports. On adore être entouré par ses objets si colorés. je l’ai invité à exposer au Mascaret ses incroyables œuvres.

J’accueille également “Les perles Disa”. Cette artiste crée des malas ainsi que des bijoux yogi. Des œuvres à porter avec élégance, beauté et sérénité durant vos séances de yoga et toute la journée.