C’est dans son pays d’origine La Bulgarie que Nadia danseuse de haut niveau rencontre Philippe – le cuisinier de l’ambassadeur de France.
Ensemble ils créent LE MASCARET une maison de cuisine et de bien être de renommée mondiale étoilée au guide Michelin.
C’est de là que nait la vocation de Nadia devenir professeur de yoga pas comme les autres, parce que tout commence dans l’assiette.
Son crédo yoga et gourmandise interpelle.
Et elle se donne les moyens.
Alors elle consacre 12 années de sa vie à étudier d’abord la sophrologie, le yoga, l’aromathérapie et enfin elle rejoint L’Institut de Yoga thérapie situé à la faculté de Médecine Diderot du Dr Coudron.
Son mémoire de fin d’études détermine sa signature allier yoga et gourmandise pour soulager des différents troubles, puisque c’est dans la flore intestinale que se jouent nos comportements, choix, humeurs, décisions, immunité.
Reprendre goût à la vie n’a jamais été aussi concret de sens.
Aujourd’hui Nadia mène une vie épanouie de maman, épouse, femme moderne et chef d’entreprise grâce à ses deux outils ; Le yoga et la healthy cuisine.
Son message est simlpe : Tout est possible peu importe l’âge et notre point de départ.
L’enseignement de Nadia s’adresse à toutes celles et ceux qui désirent atteindre un équilibre vibrant entre la famille, la carrière, le bien être, l’amour de vivre et réaliser ses rêves.
Elle organise des stages régulièrement au Maroc pour un évéil des 5 sens, la healthy cuisine, le yoga en toute sécurité qui emmène la joie, la sérénité et l’optimisme.