Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Fermé
Commencer

Le yoga apprend à aller à la source et à l’essentiel. Il apporte ordre et harmonie et amène la paix, la clarté et l’évidence. Nous sommes tous en recherche de bonheur, d’équilibre, de parfaite santé, de réussite, d’amour et de prospérité.
Comme une voiture magnifique avec toutes les options possibles et imaginables n’est-ce-pas ? Cette superbe voiture vous pouvez l’avoir, mais si vous ne mettez pas l’essence prévue à son usage, elle ne roulera pas !
C’est pareil pour nous ! N’espérez pas progresser, avoir un business florissant, une bonne santé, une belle énergie, des idées, de l’inspiration et de la créativité, vivre l’amour de votre vie, avoir des amis et faire des voyages si vous manquez l’essentiel : Votre NOURRITURE qui est votre essence.
Alors mettez les choses dans l’ordre ; ne vous lancez pas dans des projets et n’entraînez pas des gens dans votre vie professionnelle ou amoureuse si vous n’avez pas réglé la base d’où tout découle : VOTRE ALIMENTATION !

Dans mon expérience de praticienne en yoga thérapie, j’ai vu des dizaines de personnes. Elles avaient merveilleusement bien réussi dans les affaires mais étaient à bout de force, soit parce que leur corps ne supportait plus une nourriture monotone et pauvre, soit elles n’avaient pas l’énergie nécessaire pour se lancer dans la réalisation de leurs rêves. J’ai vu des couples rongés par des routines alimentaires moroses et insipides mais ce qui m’attriste le plus c’est de voir des enfants déjà touchés par des maladies chroniques à cause d’une alimentation chaotique.
J’ai également vu des gens se débarrasser de médicaments lourds et contraignants, enfin embrasser la vie parce qu’ils ont changé leur vision de la nourriture.
TOUT COMMENCE DANS L’ASSIETTE !
Je partage ici le savoir acquis durant 25 années ; d’abord au près de mon mari Philippe Hardy, chef reconnu et étoilé et aussi mes recherches personnelles en adéquation avec les dernières avancées de la science en la matière.
Est-ce difficile de se remettre à la cuisine, de bousculer et de changer ses habitudes, de se débarrasser des certains aliments ? Je vous répondrai par une autre question : Est-ce facile de se réveiller déjà fatigué et irrité, de s’essouffler au moindre effort, de se sentir mal dans son corps et dans sa tête, de prendre des médicaments pour continuer à vivre ou plutôt de survivre, d’être déprimé, d’avoir mal, de craindre le diabète, le cholestérol, une maladie cardio-vasculaire ?
La liste est longue mais savez-vous que tout peut changer. Vous n’êtes pas emprisonné à vie dans cette condition médiocre et le choix vous appartient ! Alors ensemble allons croquer notre vie avec gourmandise et détermination ! Je vous promets que ce sera délicieux.

Voir mon blog

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *